Dédicaces : [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos   [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 71900 visiteurs(+ de 18ans)  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le Temple Reiki Index du Forum
Le Temple Reiki
Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....

AccueilAccueil    Le Temple Reiki Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 
 BIENVENUE AU TEMPLE 
rose Le forum officiel "Le TEMPLE REIKI" se trouve désormais à cette url : http://letemplereiki.free.fr/ .rose Venez visiter aussi le site du Temple reiki : http://anakine99.free.fr

Andromede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Présentations Des Membres  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andromede

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 2:47 am    Sujet du message: Andromede Répondre en citant

Bonjour Smile

Je me présente: Benjamin, 17ans, simple lycéen diriger depuis tout depuis quelques années dans ce fabuleux monde qu'est l'ésotérisme.
Je m'explique: lors d'une soirée chez un ami, une ronce m'est rentrée dans l'oeil (aie! ^^), je n'arrivais plus à l'ouvrir...
Mon ami à réveillé son père magnétiseur, il m'a guéri en l'espace de quelques secondes, juste en posant sa main prêt de mon oeil...
Ce fut pour moi un grand moment, un événement déclencheur assez brutal Wink

Par curiosité j'ai biensur effectué des recherches puis je suis tombé sur certaines communautés comme psitk, astralsight ou psicosmos (à l'époque).
Très vite je n'ai été actif exclusivement que sur psicomos car le reiki me plaisait et que ce site proposait d’initier à distance (certainement pour guérir à mon tour Razz )
Sur ce site j’ai rencontré Héni (pour ceux qui le connaitrait…) il m’a fait passé niveau2 en l’espace de 2ans, depuis je m’en sert régulièrement ^^
En circulant sur astralsight j'ai vu qu'un site était consacré au reiki et aux soins gratuits, cette optique me plaie beaucoup, donc je suis venue ici histoire de rencontrer d’autres pratiquants et pourquoi pas échanger des connaissances.

J'avais aussi abandonné les forums et dernièrement j'ai eu envie de m'y remettre, voila pour moi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Race : Elfe
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Andromede !
Je te souhaite la bienvenue ici. Smile Very Happy
Tu as pu le constater, il n'y a pas grand monde pour le moment mais c'est pas grave on verra avec le temps comment il évolu.

Il me semble que j'ai eu l'occasion d'échanger un peu avec Héni sur un autre forum consacré au Reiki.

En tout cas n'hésites pas à intervenir sur tous les sujets qui te passionne.

Et puis le forum est tout nouveau alors il manque peut être des rubriques, si tu as des suggestions n'hésites pas à m'en faire part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Présentations Des Membres  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: